top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPwenma

PASSER NOËL À LONDRES!


JE PRENDS LE TRAIN POUR LONDRES MAIS AUSSI POUR POUDLARD!!!

Je pars direction Londres pour un petit séjour de trois jours. nous avons réservé notre séjour sur @Booking.com, billets Eurostar ainsi que l'hôtel@ Cumberland.

( Mon livre c'est trois mètres au-dessus du ciel, en italien ).


L'arrivée de la gare Saint Pancras. pour les fêtes de fin d'année, la gare a vêtu son sapin de peluches @Disney.


Pour mon séjour, j'ai logé à l'hôtel Cumberland, très joli endroit, très luxueux et simple, le personnel est très serviable. Les chambres sont magnifiques.



Oxford Street, soit la rue des grands magasins, ainsi que des petits commerces rejoignant le Piccadilly Circus.



Des achats peu chers et beaux ? La plupart d'entre vous connaissent cette fameuse enseigne : @PRIMARK.

Quoi de mieux pour acheter des vêtements, accessoires à petits prix.








Allez chez Selfridge ( ceux qui connaissent la série, obligés d'y passer ). Ou bien encore chez Debenhams ( sur Oxford Street ).



Allez voir la fameuse boutique de parapluie 📷 James Smith & Sons Ltd, 53 New Oxford Street. Ils font aussi des cannes!



Petit détour dans le quartier de SOHO.





Pour admirer et savourer de belles et bonnes pâtisseries, quoi de mieux que d'aller chez Valérie.



Allez faire des petits shoots, près de parlement de Westminster ou près du London eye, du Piccadilly Circus.



Un des plats du restaurant de l'Hôtel, je ne me souviens plus du nom mais en tout cas, c'était très très bon ( c'est une entrée ).



HYDE PARK : quoi de mieux pour faire la fête, manger, s'amuser, danser ! Tout près de Oxford Street.



Faites défiler pour voir les photos de la ville.


Pour plus d'histoire, voici un lien qui vous dira plus, une journée aux WARNER BROS STUDIO TOUR : HARRY POTTER.



VOILI, VOILOU!

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Merci ! Message envoyé.

bottom of page